Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
5 avril 2010

C'est l'histoire de...

C'est l'histoire d'une fille qui pensait que le tricot et la couture étaient réservés aux mémés... jusqu'à ce qu'elle attende son premier bébé ! C'était en 2001. Or, à tout hasard, elle feuillette le catalogue layette 2000 de Bergère de France (pour une native du Bélier, quoi de plus normal !) et tombe littéralement sous le charme.
Vite ! Quelques pelotes plus tard, elle a confectionné un ensemble combishort et cardigan coordonnés, pour un petit agneau né le 14 juin.
Quelques neuf années plus tard, et avec la venue au monde d'un deuxième bébé, en 2004, le virus est toujours là et je dirais que le mal s'est aggravé. Eh oui, grâce à une collègue de travail, j'ai été contaminée par la couture...
Ayant, ainsi, réalisé quelques modèles, je me lance dans la création d'un blog, qui n'a d'autre prétention que de présenter ce que je fais. Aussi, soyez indulgentes !

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton blog ! et continu tes réalisatins !
N comme...
Publicité
Archives
Publicité