Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
12 avril 2010

Vive la récup' !

Oui, vive la récup' et c'est dan l'air du temps. Ou comment se faire une jupe neuve, encore une, avec trois vieux jeans cette fois.

Sur la blogosphère, on a déjà vu des jeans retaillés et transformés en jupe : on ouvre les jambes, jusqu'en haut, et on ajoute, au milieu, un tissu autre. Ainsi, sur un blog de détourneuses. Sauf que, piti problème, et de taille : on aperçoit l'arrondi de l'entrejambe, plaqué sur le côté. Je suis sûre que ce détail ne vous aura pas échappé. Or, j'ai voulu le faire disparaître.

Vite, ma formule magique, un coup de baguette ...

Baguette_magique

... et un peu de réflexion, tout de même... et, tadam !

Jupe_3_en_1__a de face... Jupe_3_en_1__b de profil...

pas mal, non ?

P.S. : Comme je me l'étais promis, j'ai porté ma jupe volantée aujourd'hui (brrrrrrrrrr, ça caille !) et, dès, demain, je me mettrai en quête de broderie anglaise. So british !

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité