Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 055
13 mai 2010

D-Day for superstitious girl

Voici donc, comme annoncé hier, le top kimono du SDB3, que je me suis cousu, en vue du Défi 13 :

Top_kimono__b sur mannequin... Top_kimono__d_tail détail...


Le tissu vient de Promod Stock : c'est une étoffe flammée, très fine, donc, et extensible. J'ai agrémenté l'encolure d'une dentelle synthétique, achetée chez mon mercier, à Châtillon-sur-Seine. Je le porte aujourd'hui, avec une ceinture, par-dessus un T-shirt café à encolure V. Je le fais blouser, pour un effet un peu loose.

Ah oui, et j'ai mis une jupe. Du coup, je me les caille un peu, car il fait à peine 10° dehors : aussi, j'ai ressorti les bottes (!), plates, chocolat, et plissées. Et ça rend pas mal...
:

Top_kimono__look

Bon, c'est vrai, la photo est un peu floue... C'est pourquoi elle reste petite.

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité