Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 056
28 octobre 2010

Vous avez vu comme le temps passe ?

Oui, on est, déjà, fin octobre ! C'est-à-dire que Noël est dans moins de 2 mois... Je sais pas vous, mais je ne vais pas les voir passer. Aussi, j'ai commencé à prendre les devants et, en attendant d'avoir de quoi me confectionner une belle nappe et un  chemin de table, j'ai pensé à la déco !

Voici :

2010__panier_rouge_No_l__Drops

Ce modèle a été dessiné par Drops. Cependant, le fil n'est pas Drops : c'est Jaspée, de Bergère de France. Il m'en restait presque une pelote et voilà, quoi.
Ceci, en attendant de recevoir une commande Drops, chez Kalidou. Pour des chaussettes et de chaussons ! Mais ça, c'est secret. Vous verrez...

Publicité
Commentaires
N
Oh tu commences les décos de noël je crois que tu as raison ,il va falloir que je m'y mette. <br /> Une jolie corbeille . J'attend de voir la suite
N comme...
Publicité
Archives
Publicité