Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 054
3 novembre 2010

Le 100è ? C'est le pied !

Eh oui, le 100è message de ce blog ! Comme le temps passe, depuis ce tout premier, du 5 avril... ('tite larme...) Je pourrais dire que ça s'arrose, mais je me contenterais de dire que c'est le pied !

Le pied ? Oui, car un 100è message, c'est chouette. Mais aussi, souvenez-vous, j'en suis au pied de ma chaussette, qui avance, doucement, doucement, comme la Tortue de la fable... Voici :

Chaussette_Drops__pied

Bon, d'accord, il n'est pas fini : il faut encore environ 9 cm avant d'attaquer la pointe. Mais je vous avais promis, hier, de vous tenir au courant.  Voilà qui est fait !

Publicité
Commentaires
N
Oh bravo ,moi jamais fait de chaussette !!<br /> Elle rend bien avec cette laine
N comme...
Publicité
Archives
Publicité