Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
24 novembre 2010

J'ai pas chômé !

Non, vraiment, j'ai pas chômé, puisque j'ai achevé, aujourd'hui, plusieurs "bricoles" pour Noël : mon chemin de table et mes 11 étuis à couverts (idée chipée dans Modes et Travaux de décembre) (le gag, c'est qu'il y a des chances pour qu'on soit seulement 9 !) :

Chemin_table_No_l

Tissu Mondial Tissus, gland maison, avec du coton perlé 5 de chez mon mercier
(fait suer, cette ombre...)

Etuis_rouges
en rouge, côté pile et côté face...

Etuis_verts

en vert (ben, pareil)...

Oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cette année, tout est en rouge et vert.

Je vais préparer un tuto pour les étuis, juste après ce post... Bien sûr, pour celles qui ont l'habitude, suffit de regarder les photos. J'ai bien su faire, moi, en regardant mon mag ! Mais bon, ça me fait plaisir...

Publicité
Commentaires
N
Joli tout ça !! tu as plein de goût !!<br /> J'ai également acheter modes et travaux ,il y a plein de choses sympa à faire .
N comme...
Publicité
Archives
Publicité