Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 055
28 novembre 2010

ça sent le sapin...

Non, attendez ! qu'est-ce que vous allez croire ? ça sent le sapin, oui, mais de Noël !

Quand j'ai ouvert les volets, ce matin (j'ai peiné : tout était collé par le gel...), j'ai eu comme une vision de rêve : la neige, la brume et la lumière du jour. Il était 7h30, environ. J'ai photographié ceci :

Lever_soleil__28_nov


Environ une heure plus tard, Patrice m'a dit que c'est encore plus joli, maintenant que le soleil est levé. Il a ouvert les volets de la salle de jeux des gamins, au 2è. Alors, je remonte et je reprends de nouveaux clichés :


Lever_soleil__28_nov

J'espère que le soleil se maintiendra toute la journée (parce qu'hier, on en a eu même pas toute la matinée !) et que la neige restera et retombera !

Et comme aujourd'hui c'est l'Avent, on a sorti les déco et le sapin !


Publicité
Commentaires
N
J'adore ta première photo !!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité