Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 054
4 décembre 2010

Deux (grands) petons au chaud !

Ouais, c'est vrai, fallait pas être pressé ! Mais, au moins, j'ai fini les chaussettes de Nathanaël à propos, puisque cette après-midi, il pourra profiter du soleil et jouer dans la neige ! et sans avoir froid aux pieds...
Il me l'a dit : elles sont agréables à porter, ne piquent pas, mais glissent sur le carrelage. Il s'y fera ! De toute façon, je dois profiter des promos Phildar
en cours pour passer une commande de fils pour lui crocheter des chaussons. Du moins, si Phildar réussit à reconstituer ses stocks ! (car voilà 15 jours que ce que je voudrais n'est pas dispo... et y'en a marre !) C'est vrai, à quoi bon lancer des promos si les clientes ne peuvent acheter !

Bon, je ne vais pas ici ressasser mon dépit, mais vous montrer les chaussettes finies et portées :

2010__chaussettes_Drops_Delight_Nana__fines

Publicité
Commentaires
N
Superbe ces chaussettes :: j'en connais un qui n'a pas froid aux pieds !!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité