Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 055
25 décembre 2010

It was a wonderfull Christmas !

Oui, car, en plus, on a eu un Noël blanc :

No_l_2010_blanc

Dire que tous les ans on espérait...

Et le Père Noël a été très généreux avec moi, m'offrant une somptueuse parure de bijoux victoriens, parfaits pour ma tenue de fête :

No_l_Maman_2010__a La voici, sortie de l'emballage...

Maman_tenue_No_l_2010 et portée...

sur un top velours et dentelles, avec le châle Drops, que vous n'aurez pas manqué de reconnaître !

Le sapin abritait d'innombrables cadeaux :

No_l_2010

La table, prête :

Table_2010

Et le dessert, savoureux (un peu froid...) :

B_che_2010

Et à vous tous et vous toutes, joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
N
Oh que tu es belle !! j'aime beaucoup ton style !! Et jolie table , et des cadeaux !!! Tout pour un superbe noël qui plus est BLANC !!<br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE!!
L
Merry christmas to you!! Et attention wonderful ne prend qu'un L. Bisous à toi et à ta famille.
N comme...
Publicité
Archives
Publicité