Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
27 décembre 2010

L'hiver au pays du soleil levant !

Voici bien longtemps que je n'avais pas fimoté.

J'avais eu l'idée de modeler un père Noël. Mais le temps m'a manqué. Qu'à cela ne tienne ! C'est un bonhomme de neige kawaï que j'ai fait ! Je l'ai posé sur une luge, que je me suis amusée à réaliser !

Bonhomme_de_neige_Kawa_

OK, la luge n'est pas très très droite... En fait, je crois qu'elle s'est affaissée sous son poids. Pas grave. Ce que je vais en faire ? Je pourrais l'accrocher à mon sapin. Mais je vais plutôt l'accrocher à un anneau, ajouter quelques rubans, que ça devienne un grigri "hiver". Après celui de l'automne (souvenez-vous du concours...), c'est un peu normal, et je ne vais pas rester avec toute l'année !

Je vais m'en faire un, ainsi, pour chaque saison... Quand celui de l'hiver sera achevé, je vous le montrerai !

Publicité
Commentaires
N
Hi hi hi !! il est marrant avec son sourire !!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité