Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
30 décembre 2010

La gourmandise Zéro calorie !

Hier, en me baladant sur le toile, je suis tombée sur le blog de Sylvie, unjourunfil. Elle nous y offre un savoureux tuto, traduit de l'anglais : un framboisier chantilly à crocheter ! Slurp ! L'original a été créé par Norma Lynn Hood. Oui, Hood, comme certain meilleur archer du royaume d'Angleterre, épris de la jolie Marianne... et c'est vrai que les Anglo-Saxons sont forts pour crocheter de telles merveilles.

Bref, je me suis lancée et, plutôt qu'un framboisier, c'est une forêt-noire, que j'ai crochetée ou, un framboisier-chocolat (j'adore ! ) :

2010__For_t_noire 

Oui, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Je vais le parfumer et l'offrir à ma maman pour Nouvel An. Et je peux vous dire que ça m'a donné des idées : je suis en train de me faire un porte-monnaie en framboisier-chocolat. J'irai, tout à l'heure, acheter une fermeture éclair. Je vous le montrerai quand il sera fini.

Publicité
Commentaires
N
Oh joli et appétissant ce framboisier !!
L
MIAM!!!!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité