Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
30 décembre 2010

Un coffre-fort !

Quand j'ai rédigé le poste précédent, le projet dont je vous parlais était déjà bien avancé. Il est désormais achevé !

2010__porte_monnaie_framboisier_chocolat_

J'ai, toutefois, modifié le patron tel que Sylvie de unjourunfil l'avait traduit : je trouvais que les augmentations étaient trop nombreuses et, du coup, mon disque gondolait. Aussi, j'ai suivi les explications de Garnstudio, pour un panier. Comme je l'avais déjà fait, cela a été très facile pour moi. Et, ainsi, les disques étaient bien plats !

Publicité
Commentaires
N
Comme je l'ai dit au post précédent il est chouette de gâteau au crochet
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N comme...
Publicité
Archives
Publicité