Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
12 janvier 2011

C'est tout doux... et je pourrais presque dormir avec (!)

Cela faisait déjà quelques jours que je n'avais rien publié. Mais voici qu'hier soir j'ai achevé un châle maouss, modèle Drops :

Ch_le_Drops

Le fil ? Pas Drops, cette fois. En fait, j'ai détricoté un "trendy châle" qui ne me convenait pas (pas assez ample) et réutilisé la laine. Marque Woll Butt, qualité Inverno, coloris "bleu multi-color" (et j'adore le dégradé !), achetée l'an dernier sur Buttinette. Aiguilles 15 (oui, ça impressionne : ça fait toujours cet effet, au début...). Voici un détail :

Ch_le_Drops__d_tail_fil

Publicité
Commentaires
I
il est joli et doit être bien chaud
N
Waouh il rend super bien ton châle MAOUSS!!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité