Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
22 janvier 2011

Stop, on arrête tout !

Ben oui, parce que la laine, tricotée depuis un bail, ça frise terrible quand on défait tout... et que ça fait pas beau. Même pas pris de photo, d'ailleurs...

Alors, sachant que Maman avait déjà tenté l'expérience, avec brio, je lui ai téléphoné... En fait, quand on détricote la laine, on doit en faire des écheveaux, qu'on lave ensuite. Et, une fois secs, on les roule en pelotes.

Hop ! Je sacrifie mes 44 rangs et prépare mes écheveaux. Sauf que, ce que je n'imaginais pas, c'était que ça s'emmêlerait pas mal... Bon, ceci dit, ça s'est plutôt bien défait. Donc, j'ai pu rouler mes pelotes et, au bout de 16 rangs, je constate, avec plaisir, que là, ça frise beaucoup moins...

Pull_BdF__point

Joli, non ?
Allez, hop ! au boulot...





Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos encouragements, ça me va droit au coeur ! A l'heure qu'il est, le dos est presque terminé. Guettez bien : il y aura un post pour vous le montrer, dans quelques jours.
S
Ha lala, m'en parle pas de la laine qui frisotte !! je viens juste de terminer un pull avec une laine détricotée, j'ai fait un point genre irlandais pour cacher les "frisottis"... maintenant, je rêve de laine neuve :-))
X
ça promet d'être magnifique ! Quel courage :-) Bonne continuation !
N
Oui oui c'est sur il sera mieux ,déjà joli ce début !!
I
ah oui beaucoup de patience mais le résultat y sera à la fin ;o)))
N comme...
Publicité
Archives
Publicité