Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 056
1 mars 2011

Jamais trop tard !

Que je refréquente le blog c'est dimanche me fait penser que j'ai réalisé deux patrons de soeur Alma : Glasgow pour les garçons et Oslo pour moi. Jai vu qu'il existe un patron de pantalon : je vais le commander pour leur en faire cet été.

Et je vais vous présenter mes travaux, avec un an de retard. Vous constaterez quelques taches sur les vareuses. Faites des gosses !

100_6321

Celle de Flavien


100_6322

Celle de Nathanaël

Elles ont été réalisées en toile de coton Mondial Tissu. Avec du recul, j'aurais dû prendre quelque chose de plus épais, peut-être. Mais, d'un autre côté, pour le repassage, ç'aurait été cauchemardesque ! déjà que là, c'est casse pieds...

Et voici Oslo :

100_6323

Velours milleraie couleur bois de rose, acheté sur biwig. Biais organza Mondial Tissus. Boutons de chez mon mercier, à Châtillon.

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité