Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 055
16 mars 2011

Car la vie continue...

Cette après-midi, malgré les nouvelles dramatiques provenant du Japon, j'ai achevé ce gilet court, modèle Phildar 2006, en fil Vacances :

Gilet_court_Phildar

Gilet_court_Phildar__d_tail

Notez que les 4 pelotes, je les ai toutes usées : il m'a même manqué quelques centimètres, pour achever les derniers cordons. Donc, tant pis : il ne ferme pas tout en bas.

Vous ne m'en voudrez pas de vous le présenter sur le mannequin : j'étais passablement gelée cette après-midi. Et puis, de toute façon, ce n'est pas la saison ! on est encore en mars. Donc, il est au sale et, dès que je le porterai, je le reprendrai en photo, pour vous montrer comment il me va...

Puis, j'ai attaqué mon Défi13 du mois prochain... à moins que l'actualité me fasse le laisser un moment...

Publicité
Commentaires
N
oh dis donc tout beau ce gilet pour le printemps
I
oui il faut positiver et surtout réfléchir de la bonne façon ...une remise en question générale s'impose...<br /> joli comme tout et très doux ton gilet!!!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité