Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 056
1 avril 2011

Un souffle venu d'Extrême-Orient...

Oui, comme je le disais, de me revoir fimoter, mes garçons ont voulu, eux aussi, leur manéki neko. Sauf que, bien sûr, dès l'instant où l'un a choisi sa couleur, l'autre a voulu la même...

Je les ai montés sur un anneau, façon porte-clé :

Maneki_neko_golden

 

J'ai aussi pensé à moi et réalisé, à partir du tuto clarissime de Pate n'Roll, une petite kokeshi, montée en grigri avec le petit maneki neko blanc d'hier.

Kokeshi

 

A noter que les motifs du kimono et la bouche sont à la peinture acrylique. Les yeux, au feutre eye-liner...

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité