Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
7 avril 2011

D'humeur fleur bleue...

Comme je l'avais dit dans mon post d'hier, il était urgent, urgentissime, que je revoie "Lady Oscar". Aussi, j'ai passé ma journée à les regarder... Bon, ceci dit, je n'ai revu que les 20 derniers épisodes, c'est-à-dire ceux qui sont le plus chargés en émotions, en tensions...

Toutefois, pendant que je redevenais une ado bêtement sentimentale (oui, j'y suis allée de ma presque petite larme ! et quelle musique !), je ne suis pas restée sur mon canapé, à serrer un nounours avec une boîte de mouchoirs à proximité, non !

J'ai réalisé diverses petites choses. Voici, dans l'ordre :

1 - Des papillons en tissus, pour le décor de table de fête de anniversaire (ben oui, c'est dimanche...) :

Papillons_tissu 

2 - Des BO Kokeshi en pâte fimo, pour aller avec le T-shirt que je veux porter demain :

BO_Kokeshi

3 - Pour Donne-moi ta main, des colliers fimo gourmands (pour ceux qui aiment le réglisse, du moins... beurk !) :

Pendentifs_Etoile_de_Martin

 

Comme quoi, c'est fou ce qu'on peut faire, tout en se repassant une série shojo !

Publicité
Commentaires
N
oh ils sont mignons ces papillons !! oh de belles kokeshi !!<br /> hi hi des réglisses .
E
bonjour<br /> je fabrique des meubles en carton et autres objets en carton alors je vous invite à visiter mon blog : http://www.ericarton.com<br /> à bientôt
N comme...
Publicité
Archives
Publicité