Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 055
26 avril 2011

Couleur gazon

Oui, ce sera celle de mon Défi 13 de mai !

Soie_verte_Mondial_Tissus

Soie de Mondial Tissus,

achetée l'an passé.

 

Belle couleur, non ? Jusqu'à présent, je n'ai pas eu la main, avec la soie, à cause des ourlets, qui tournent. Là, j'ai réussi quelque chose de pas mal et il ne me reste plus qu'à me procurer de la dentelle noire pour une bordure. Il n'y en pas chez mes merciers du quartier. Je pense en avoir trouvé sur e-bay. Achat à conclure...

Et je vous montrerai tout le 13 mai ! 

Publicité
Commentaires
N
très beau ce tissu !! moi aussi je dois chercher une idée pour le défi 13
N comme...
Publicité
Archives
Publicité