Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
11 juin 2011

Beau, mais pas de moi !

Oui, rendons à César, ce qui appartient à... Maman !

L'an passé, je m'étais acheté les pelotes. J'avais le catalogue. Mais me manquait la patience, pour le réaliser : 2,5, pour qu'il soit tricoter serré !


Donc, au printemps, comme les pelotes étaient toujours là, dans leur carton, j'ai demandé à Maman si elle ne voulait pas me le faire et elle a dit oui (kiss). Donc, après bien des années, la voilà qui retricote pour moi. Et il est prêt juste à temps, vu les températures qu'on a en ce moment (ch'ais pas chez vous, mais guère plus de 20° ici, avec naisse à 14 après la pluie...) !

Et je sens donc que je vais le porter mardi, quand j'irai corriger le BEP à Troyes !


Allez, j'arrête de vous fair mariner, le voici :


Pull danseuse Phildar

Photo prise par Nathanaël

Pull danseuse Phildar, détail

Détail

Modèle du vieux catalogue "Facile à tricoter" de Phildar :

Facile A

Couleurs originales (me plaisaient pas trop et je voulais le colori "piscine") :

Pull danseuse Phildar original

 

Phil'Eponge, aig. 2,5.


Publicité
Commentaires
N
Oh il est superbe ce pull et il te va bien !!!
A
très sympa et couleur très bien choisit.
N comme...
Publicité
Archives
Publicité