Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
16 août 2011

Et une robe, une !

C'est ce matin même que j'ai achevé la robe ! Sitôt les derniers fils rentrés, je l'essaie et prend une photo :

Robe Phildar fil triple

Légère, confortable... la porter  cet hiver, avec un collant maille et des bottes sera un pur bohneur !

Qualités Phildar Phil'light coloris poivre et caramel et Galactic, colori châtaigne, employés triple. Aig. 8, 9 et 10.

 

Mais il me reste du fil. Ben oui, j'ai pas fait le snood. Mais, j'ai trouvé un accessoire chez Drops !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie et bien portée cette robe que tu vas pouvoir apprécier dès les premiers frimas de l'automne. Comme toi, je préfère les cols roulés bien plus faciles à porter que ces Snoods qui glissent, prennent de la place...
N
Oh quelle robe dis donc ,elle rend super bien avec cette grosse torsade!!
A
J'adore ta robe magnifique pour cet hiver!
P
Jolie robe, le résultat est magnifique. <br /> J'aime beaucoup le col, les manches et la grosse torçade ! Bravo. Tout ça en peu de temps au final. <br /> Elle semble douillette, parfait pour cet hiver.
L
Whaouh!! Tu as très bien travaillé! Bravo, vivement cet hiver... Enfin, pas tout de suite quand même ;-)
N comme...
Publicité
Archives
Publicité