Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 056
29 août 2011

Enfin le temps !

Le temps de quoi ?  De rédiger un post, tiens !

Ah, mais c'est que la semaine dernière, j'étais en vacances, avec ma petite famille, à la montagne. Vous savez comment ça se passe au retour : faut décharger la voiture, défaire les valises, etc, etc, etc...

Bref, on est rentré samedi dernier. Voici quelques images :

Cham

la vue qu'on avait depuis notre terrasse

 

Cham

La Mer de Glace

 

Cham

Au Parc de Merlet

 

Cham

Encore au parc de Merlet

 

Cham

Gorges de la Diosaz

 

Cham

Parc de loisirs de Chamonix

 

Et le tricot ? j'ai commencé un accessoire, celui dont j'ai parlé dans le post précédent. Il avance, doucement, mais sûrement.

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité