Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
3 octobre 2011

tousse tousse... PLEIN LA BOUCHE !!!! crache crache...

Oui, mais quand le résultat est là, on n'y pense plus ! C'est vrai que j'en ai mis partout : sur moi, par terre, sur la table, dans ma machine... La fourrure ? Mais c'est que du bonheur !

Ah, oui, mais voici :

Gilet moumouté Burda

Faut dire que ça fait plus d'une an que j'en voulais un !

Pour vous faire une idée, voici l'original, modèle Burda, du numéro d'octobre 2011 :

Gilet moumouté Burda original aGilet moumouté Burda original b

N'ayant pas trouvé de fourrures poils longs et poils courts coordonnées (et heureusement, quand j'y pense !), je me suis rabattue sur un tissu suédé et une fourrure à poils moyens (je trouve...) mais denses. Mmmmm une vraie peluche...

Conséquence : le suédé est un peu rigide et j'ai dû cintrer légèrement le gilet pour qu'il ne fasse pas bââââche. Et quant à la fourrure, pour les angles, j'ai fait comme j'ai pu !!!! Mais bon, je suis super contente du résultat !

Fournitures Mondial Tissus de Quétigny.

Publicité
Commentaires
N
Oh dis donc !! tu vas être au poil !! lol!! il est superbe ce gilet!!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité