Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
25 décembre 2011

Parce que Noël, c'est aussi ça :

Une surprise, pour laquelle le Père Noël n'y est absoluement pour rien, mais qui avait été placée au pied du sapin. Une bidouille, que mes fils m'ont préparée avec trois fois rien, mais qui fait son petit effet :

Kdo garçons 2011, a

Kdo garçons 2011, b

Du carton, des feutres à "vitrail", l'embout d'un ballon de baudruche et... la colle de Papy, qui "marche mieux". Et, bien sûr, de la minutie, de la patience et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour. Kiss !

Publicité
Commentaires
M
Le plus beau des cadeaux: fait main par les enfants!<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes gentils commentaires<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012 à toi et tes proches<br /> <br /> Michèle
N
oh ça me fait tout bizarre et je comprend le ressentie de la maman !!Bravo mon grand !!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité