Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
29 décembre 2011

Une idée d'une idée d'une idée ...

Passé Noël, on pense aux étrennes. Et cette année, pour les maîtresses, c'est du "fait main". Ceci dit, je n'aurais peut-être jamais pensé à ce projet, si je n'avais pas consulté le blog d'Isaquarel, auquel je suis abonnée...

En quoi ça consiste ? Offrir un bocal, type pot à confiture, rempli des ingrédients secs nécessaires pour réaliser des biscuits... Cool, non ? Or, Isaquarel a elle-même emprunté cette idée à... Miss B ! Et que vois-je ? Miss B offre ses bocaux dans de ravissants sacs, dénichés chez Méli-Marie

Bon, alors vous vous demandez, qu'est-ce que j'ai d'original, là-dedans ?

D'abord, l'intention de décorer le couvercle de mes bocaux. Je n'avais pas de bocaux "Le Parfait", vous savez, ceux qu'on ferme avec l'anneau de caoutchouc si dur à enlever. Je ne disposais que de bocaux dont on visse le couvercle.

Mais, j'avoue, j'ai trouvé un tuto sympa et très très clair ici, chez Cathy. Donc, on peut dire que mon originalité consiste d'abord à mixer 2 projets. Mais, je suis allée plus loin, quand même, en créant mes étiquettes sur logiciel et en offrant une recette différente, celle des "mantécaos" de ma marraine. Ben oui, quoi faut pas déconner.

Et voici :

Bocaux maîtresses

Sacs à bocaux maîtresses

Les garçons ont choisi les fournitures de déco (dentelle, ruban, boutons, de chez ma mercerie "Léa Boutique") et le tissu de doublure (de chez moi, parmi mes chutes).


Publicité
Commentaires
N
oh tout à fait excellente cette idée !! très belle réalisation !! ces bocaux et ces petits sacs !! superbes !! mais petite question ? qu'est-ce donc des "mantécaos" ? je fais la curieuse et si je peux me permettre pourrai-je avoir la recette ,ça me plairai bien. ;)
N comme...
Publicité
Archives
Publicité