Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
11 février 2012

Quand solidarité rime avec... HIBOUX !

Voici ce que je propose à dmtm, pour sa vente de mai prochain :

Hiboux porte clés brun

Un brun...

Hibou porte clé gris

Un gris poilu...

Hiboux porte clés

Et, au milieu, un petit... pour moi !


Sur le thème "Nature", j'ai donc crocheté ces petits hiboux, dont j'ai fait des porte-clés. Le patron (in english) se trouve en accès gratuit sur un site anglais, roman sock. La créatrice excelle dans la conception de patrons d'amigurumi. 

Donc, si l'un ou l'autre vous intéresse, rendez-vous le 5 mai, sur le site de Donne-moi ta main !

Publicité
Commentaires
N
oh ils sont tout mimi tes hiboux !!
C
merci de ta participation ! on va bientôt les mettre sur le site ...<br /> <br /> A bientôt ! clairette
N comme...
Publicité
Archives
Publicité