Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 054
26 mars 2012

Pour une pause douceur dans un monde de brutes

Un de mes petits plaisirs, c'est cuisiner. Surtout quand ce sont des gâteaux !!!!!!!

Des gâteaux, j'en fais, bien sûr, pour mes gamins (au moins, ils sont sans huile de palme, sans sirop de glucose-fructose et autres gracieusetés...) et, aussi, pour les collègues.

Aujourd'hui, j'ai testé le fondant à l'orange et aux amandes de Gousse 2 vanille. J'ai découvert son blog via celui de Miss Butterfly. Et, elle ne fait que de bonnes choses !!! 

Donc, fondant à l'orange et aux amandes. Comme toujours pour les 1ères fois, je prépare un mini gâteau-témoin, pour les gamins et moi-même... Histoire de, au cas où... Verdict : plutôt qu'un fondant, c'est un moelleux. Mais dans le genre hyper super moelleux.  Avis aux groumandes : il contient 0 gr de beurre !!! La matière grasse, essentielle, est apportée par les oeufs et les amandes.

Donc, voici :

Moelleux orange amandes

Publicité
Commentaires
C
Il à l'air vraiment délicieux ce fondant, bravo ! bon week-end.
N comme...
Publicité
Archives
Publicité