Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 056
13 juillet 2012

Reprise d'anciens projets...

Eh oui, je vous l'avais dit que je reviendrai très vite ! En deux jours, pas plus, je me suis fait un débardeur Phildar, dont j'avais acheté les fils l'an passé. Je les avais mis de côté, vu la météo calamiteuse qu'on avait eue en juillet. Et on dirait bien que ça va être pareil cette année...

Il est tiré du catalogue que voici :

 

Phildar ruban 6Catalogue déjà ancien, qui a bien 2 ans, et dont j'ai déjà fait usage ici. Cette fois-ci, c'est pour ce modèle-ci :

Débardeur Phildar original

Et voilà :

100_0500

Vue sur le point :

100_0501

 

En Phil'ruban 6 (introuvalbe, je suppose...), colori colza, aig. 6 et 6,5, crochet 5. Et à présent ? eh bien... je bégaie !!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Bravo! ce petit haut est super joli!<br /> <br /> Puisque vous parlez de reprise d'ancien projet, où en est la jolie robe de prima, celle commencée l'année passée? Elle vallait le coup d'être terminée surtout avec le superbe coloris que vous aviez choisie! J'espère la voir bientôt dans votre blog!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mireille
M
J'aime bien ce modèle, je l'avais repéré..... et oublié! Vite fait-bien fait! Bravo!
L
Oh ds donc tuas mis le turbo ! il te va super bien ce mini pull
N comme...
Publicité
Archives
Publicité