Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
9 août 2012

Initiation au macramé

Le mois dernier, je vous avai annoncé que je partais à la pêche, mais qu'il me manquait une pelote... La pelote, je l'ai, j'ai terminé mon ouvrage...

Maille filet

Un p'ti indice....

Mais quid, de cet ouvrage ? Quel rapport avec la pêche ???

Eh bien, tadam :

Maille filet porté

Mais où donc ai-je piqué ce modèle ? Dans le catalogue déco de Phildar, tiens !

En mode déco 2012

Maille filet original

En chrono Phil, super facile à réaliser (attention, prévoir 1 pelote de plus !), ça a été l'occasion de m'initier à la technique du macramé. A renouveler, peut-être. Mais avec quoi... Bonne question !!!

Cette tunique est agréable à porter - j'ai testé hier !!!! - , mais j'ai malheureusement constaté que l'extrémité des franges s'effilochait. Va falloir que je me penche sur le problème...

 

 

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité