Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 054
16 septembre 2012

Customisation...

Il n'aura pas échappé à votre sagacité que depuis quelques saisons, les seventies reviennent en force ! On voit donc refleurir à droite, à gauche, certaines couleurs, certains motifs et les coudières, qui nous rappellent notre enfance. Du moins, pour celles qui, comme moi, ont vu le jour au cours de cette décennie...

Ayant vu chez Jules une veste en velours pour mon homme, je me suis mise en tête de la lui faire acheter et de m'en dénicher une. Sauf que rien chez mes enseignes favorites... Qu'à cela ne tienne ! Sur videdressing, j'ai trouvé mon bonheur : une belle veste en velours côtelé, vert forêt...

Sauf que, pas de coudières... Mais pas question de me laisser démonter ! Il me reste un bon bout de Lillians Berries Violette, que je métais acheté pour mon porte-chéquier... Un bout de passepoil en simili marron déniché sur linna morata, un bouton à recouvrir et voilou !

Veste velours, a

 

Veste velours, bSi vous savez comment joindre les extrémités du passepoil sans que se voit la coupure, je prends !!!

 

Veste velours, c

 

Veste velours, d

Oups... pas vu que le pull était remonté...

 

J'en ai bavé, pour coudre les coudières à la main ! Mais ça me plaît et, le jour où j'en ai marre, rien de plus facile que de les enlever !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo, ta veste est prête à passer l'hiver, telle la dernière à la mode !
N comme...
Publicité
Archives
Publicité