Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
30 octobre 2012

L'hiver sera rude !

Enfin ça, j'en sais rien. Mais le premier assaut de l'année n'a pas été triste et j'ai bien senti le froid traverser mes chaussons... Aussi, le besoin de m'en faire s'est vite fait ressentir !

Il y a deux ans, je m'en étais déjà crocheté une paire, que j'ai retrouvée l'année suivante... rongée par ls mites. Damned !

Donc, je regarde sur Drops design et trouve mon bonheur, en Eskimo et Puddel. Sauf que... sauf que j'ai un vieux blouson trop grand, que je m'étais tricoté il y a de ça... 7 ans ? 8 ans ? dans un fil de Bergère de France. J'ai toujours le catalogue : c'est le 2003-2004. Et le blouson, lui, n'est pas mité. Le fil, c'était du "Cordée", des fois que ça vous dise quelque chose...

Bref, je le détricote et me crochète une paire de chaussons douillets. Un reste de "Maxi Plume"de chez Phildar pour la bordure et voici :

100_2404

100_2405

Crochet 8. Sans pompon. Parce que, faut pas déconner...

Comme il m'en reste encore pas mal, je tricote des chaussettes pour Flavien, selon le modèle du collègue. La première est achevée (en mêm pas une matinée) et la seconde viendra très vite...

Et puis, Noël approche : il est temps de réfléchir à ce qu'on va bien pouvoir faire ! J'ai déjà des idées, j'ai commencé à m'y mettre... Je vous en parlerai plus tard...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux le patron l'hiver serait rude pantoufle blue au crochet s v p
L
Oh dis donc de bien chouette chaussons , bien aux chauds tes petits petons! hihih
M
Superbes !
N comme...
Publicité
Archives
Publicité