Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
29 novembre 2012

Pour briller de mille feux !

Oui, je sais, je me fais rare. Et les Fêtes approchent (déjà l'Avent !) ! D'ailleurs, la météo était - presque - hivernale, avec des averses de neige fondue.

J'ai donc pensé à ce que je porterai le soir du réveillon.

La semaine dernière, chez Mondial Tissus, j'ai mis la main sur un tissu assez épais, un peu tweedé, dans les dorés. Très joli. De quoi me faire une jupe ! Après tout, j'ai un patron, qui a fait ses preuves.

Et voici :

Jupe fêtes Burda super easy

avec la fermeture du bon côté, s'il vous plaît !

 

Et, ci-dessous, l'étoffe vue de plus près ;

Jupe fêtes détail

A l'image, ça rend moyen. Mais je vous promets qu'en vrai, il est top !

Sitôt achevée, j'en commence un nouvelle, dans un beau velours bleu grisé. Même patron, on change pas une équipe qui gagne. Mais la lumière, trop faible, ne m'a pas permis de prendre une photo. Patience !

 

Tissu de chez Mondial Tissus, patron Burda super easy 8237 modifié.

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as raison!!!!! Quand un patron va bien, il faut en profiter.....<br /> <br /> Bon dimanche Michèle
N comme...
Publicité
Archives
Publicité