Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 056
13 décembre 2012

Kawai !!!!

Voilà bien longtemps que je n'avais rien fait qui soit "kawai". "Kawai", ça veut dire "mignon" en japonais. Adorant m'habiller en blanc, même l'hiver, je n'avais aucun bijou assorti à porter.

Hier, j'ai donc profité de ce que j'avais un peu de temps pour me fabriquer des BO en pâte fimo. Un ourson, tout ce qu'il y a de plus "kawai" :

2012, BO oursons kawai

J'ai utilisé un support "clou", pour que ce soit moins volumineux. Moins volumineux, pas plus léger ! Vous sentez la nuance ? Et puis, disons-le, le clou d'oreille s'accommode mieux d'un col roulé que les pendants, qui tombent de biais...

J'ai utilisé 3 couleurs de pâte : le blanc nacré, du chair et du noir. Les reflets dans les yeux, c'est de la peinture acrylique.

Nathanaël trouve qu'ils ressemblent plus à des souris. Nan ! Ce sont des oursons !

Le pendentif coordonné est terminé, il me manque juste un cordon et il sera montrable.

Côté Noël, j'ai de la feutrine, pour mes "cadeaux" de table. J'ai trouvé une idée facile et rapide dans le "Modes et Travaux" de décembre : des étoiles, confectionnées à partir de 3 losanges.

 

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité