Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 058
9 janvier 2013

Pour des Voeux solidaires

Nouvelle année oblige, je vous souhaite qu'elle soit heureuse et féconde en créations de toutes sortes !

Mais parce qu'aussi il faut se souvenir de ceux qui n'ont pas notre chance, je vous fais part d'une opération en faveur des petits écoliers du Togo :

Togo

J'en ai été informée par le blog de l'Etoile de Martin. Il est question de confectionner une trousse garnie pour un enfant. Vous en trouverez le tutoriel en cliquant ici. Inscrivez-vous en laissant un commentaire ici

Alors, à vos machines !

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça a été un grand succès !!!<br /> <br /> maintenant on prépare doucement donne-moi ta main !!<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
N comme...
Publicité
Archives
Publicité