Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
11 janvier 2013

Pour finir de la laine...

Des fois, pour X ou Y raison, on se retrouve avec des restes de fil, en assez grande quantité. Là, c'était suite au détricotage d'un blouson Bergère de France, qualité "Cordée". J'avais utilisé une partie de la laine pour des chaussettes pour Flavien et des chaussons pour moi. Mais restaient plus de 300 g .

En allant sur Garnstudio, j'ai eu l'idée d'un chauffe-épaules. J'en ai trouvé un, que voici :

Chauffe épaules

Les explications sont ici.

 

Ma laine se tricotant en 10, je réduis (à la louche, j'avoue) le nombre de mailles. J'a acheté des boutons en bois en hop !

 

100_3148

Quand je l'ai ôté, je peux vous dire que j'ai senti la différence !!

En fil Bergère de France, qualité "Cordée", aig. 10.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah j'adore ! Peut-être qu'un de ces jours Tricolyne m'en fera un !<br /> <br /> Pas mal pour finir qq pelotes.
E
C'est très joli, bravo !
N comme...
Publicité
Archives
Publicité