30 mars 2013

Un jour bien triste...

On ne peut pas dire que cette veille de Pâques soit gaie !   Elle avait tous les vices (chameau, junkie, autoritaire, voleuse - elle chapardait les croquettes de la minette sous le nez même de cette Miss Nunuche !), mais elle savait être pot de colle et gentille. Aujourd'hui, nous avons perdu notre lapine, Caféine, décédée chez le vétérinaire, victime de sa gourmandise ! Elle avait près de 7 ans. Les garçons sont inconsolables et Nathanaël a écrit un poème : Premier chagrin de leur vie.  
Posté par natharies à 20:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mars 2013

S'engager pour la vie !

Non, je ne vais pas parler mariage ! Mais d'un tout autre engagement, qui peut sauver des vies !   Cette semaine, c'est la mobilisation en faveur du don de moelle osseuse. Pour ma part, cela fait déjà quelques années que je figure sur les registres de donneurs. N'hésitez pas à cliquer sur les liens, afin de vous informer et, qui sait, de franchir le pas !
Posté par natharies à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2013

Pour DMTM

Retour sur Donne-moi ta main ! Sur le thème de "promenons-nous dans les bois", je mets en vente un bouquet de fleurs, celles du petit Chaperon rouge ! J'ai trouvé, sur Prima, une idée qui m'a bien inspirée (et que je vais réinvestir pour ma table d'anniversaire). Je l'ai arrangée à ma sauce, en ajoutant de la feutrine verte pour les feuilles, un petit papillon en papier de soie... Un bouquet de 5 fleurs : 3 blanches et 2 roses, vendues sans le vase... 7€ en tout, pour la vente du 18 mai :  
Posté par natharies à 11:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 mars 2013

Dos fini, même si y'a encore le temps

 Il y a quelques semaines, déjà, tandis que je navigais sur Bergère de France, je feuilletai leurs magazines. Et, je suis tombée sur celui-ci :  Plusieurs modèles m'ont tapé dans l'oeil, j'avoue, dont celui de la couverture, dont je viens d'achever le dos : Je suis d'autant plus contente, que c'est mon premier (ch'tite larme émue) difficulté "experte" (oh, ça flatte !) et que, même s'il a fallu défaire plusieurs fois, même s'il y a des loupés (cherchez pas, y z'apparaissent pas car sont sur les mancherons) à droite à... [Lire la suite]
Posté par natharies à 18:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,