Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 052
16 juillet 2013

Et un collier, un !

Le voici donc, ce collier évoqué dans le post précédent. Il m'a donné du fil à retordre, et pas mal ! C'est vrai, entre le nombre plus important de fils, le motif, qui ne se faisait pas tout à fait comme voulu (il a fallu que je fasse du coloriage sur une grille) et la question, encore délicate pour moi, de la fermeture (je fais quoi de tous ces fils ???)... Sans compter qu'on ne trouve pas ce qu'on veut chez les commerçants d"une petite ville de moinsde 6.000 habitants !


Heureusement que j'avais des perles cache-noeud !

Bref, voici :

Collier navajo vert

 

Publicité
Commentaires
D
Najkvalitetnija Tersana Daska iz Sibira! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Arix Shop je firma koja je na tržištu više od 20 godina i ima značajno iskustvo sa montazama terasa, fasada, sauna, veranda i sl. <br /> <br /> <br /> <br /> Za nase dragi mušterije nudimo montazu terase od 12 € /m2! <br /> <br /> <br /> <br /> Tim stručnjaka s višegodišnjim iskustvom! Kvalitet robe potvrduje CERTIFIKAT! <br /> <br /> <br /> <br /> Kvalitetni materijali za terase. Savremeni dizajn,i garancija, profesionalna ugradnja i brza isporuka. <br /> <br /> Garancija na montažu od naših materijala i ugradnju 2 godine <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sve na jednom mestu: Fasadna Daska, Elementi za montiranje fasada, Zasita - Boja i lakovi RHENOCOLL + Montaza!
D
Suite a L'ouverture <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> une grande partie <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
D
Lors de le fondement <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> d'inombrables <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
T
Lors de le fondement <br /> <br /> l'université de Bouira <br /> <br /> plusieurs d'étudiants <br /> <br /> ont rejoint les bancs de l'université de bouira
H
301 Moved Permanently <br /> <br /> https://rbxbot.net - roblox bot...
N comme...
Publicité
Archives
Publicité