Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
28 avril 2010

Quel soleil !

Aujourd'hui encore, il fait un temps superbe et le jardin est en plein floraison : arbres, tulipes, fraisiers... c'est reparti. C'est fou comme, en à peine une semaine, la végétation a changé, à croire qu'elle avait du retard à rattraper !

Tulipe__a Tulipes__b

Je sens donc que je vais passer une (large) partie de l'après-midi au soleil. Cela tombe bien, car ce matin j'ai reçu une commande de La Droguerie, avec laquelle je vais me confectionner la veste lin au point rivière. J'ai choisi la nuance Blue Moon pour le fil et le biais, c'est Eloïse bleu clair.

Pelotes_veste_rivi_re_LD

Au boulot, donc !

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité