Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
25 août 2010

Y'a du mouvement !

Eh oui, ça tourne, ça bouge en même temps que moi... C'est ça, qui m'a plu dans cette robe, achevée aujourd'hui. La voici, sous l'objectif de Nathanaël :

Robe_franges__a Robe_franges__b

Catalogue Phil'tweed, modèle 5 ; fil "phil tweed", coloris feuille.

A présent, je peux me consacrer pleinement à ce pull du même catalogue, modèle 2. Je n'en dis pas plus...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche de ce catalogue special PHIL TWEED 2010. Impossible à trouver sur le site de PHIlDAR et j'ai essayé toutes les possibiltés sur internet à commencer par E bay. Serait-il possible de m'envoyer par mail les photos ou scan du catalogue et pouvez-vous me faire une proposition sur votre dédommagement. Merci par avance pour votre aide.<br /> Marie GODARD,<br /> <br /> PS: Très jolie robe et très bien portée ;o)
N
Oh elle est super belle ta robe !! La classe!!!<br /> Une belle couleur ce bleu ;<br /> Bon tricot
N comme...
Publicité
Archives
Publicité