Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
6 novembre 2010

Grand peton (au singulier) au chaud !

J'ai fini la première chaussette hier soir ! Pour tout vous dire, c'est vraiment casse-pieds, à la fin, quand on n'a plus beaucoup de mailles. Car là, on a vite fait d'en perdre, et j'en ai perdues, que j'ai rattrapées comme j'ai pu...

Mais c'est fini, et je l'ai fait essayer à Nathanaël, que ça ne gênait pas plus que ça de porter des chaussettes dépareillées ! (y se pose pas trop de questions, vous savez...)

2010__chaussettes_Drops_Delight_Nana__a

2010__chaussettes_Drops_Delight_Nana__b

Avertissement : c'est hyper glissant sur le carrelage !

Bon. Ben, avec tout ça, y'a la 2è à attaquer ! alors, zou !

Publicité
Commentaires
N
WAOUH !! Superbe ta chaussette!!!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité