Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
12 février 2011

On continue !

Les Italiens disent chi va piano va sano ! Rien n'est plus vrai. Mon pull récupéré avance, doucement, mais il avance ! Hier soir, j'ai fini le devant et j'ai attaqué le col roulé :

Devant_pull_BdF

J'essaie de monter le col aux aiguilles circulaires. Je nombre de mailles est un peu juste. Alors, je vais voir ce que ça donne. Si vraiment ça ne va pas, je détricote et recommencerai, à part, sur des droites.

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as eu raison de persévérer, il est très beau. Si c'est un peu juste avec les circulaires, tu peux peut-être le faire à 5 aiguilles?
N
oh dis donc il a bien avancé ton pull !! oh l'encolure pas toujours évident .bon tricot
N comme...
Publicité
Archives
Publicité