Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 065
6 avril 2010

De quoi faire !

Samedi dernier, avec mon cher et tendre, nous nous sommes baladés du côté de Dijon et en avons profité pour nous rendre à Mondial Tissus, sur Quétigny. Là,  j'ai profité de l'occasion pour ramener de la matière première :                  Tissus_Mondial_Tissus_avr
J'ai donc trouvé de la soie, sur laquelle j'ai fait main basse : à 5€ le mètre, j'aurais eu tort (!). Puis, encore ,de la cotonnade fleurie et à motifs et de l'éponge, dans laquelle je vais tailler des peignoirs pour les garçons. Bref, j'ai plein de projets dans la tête... et plein de boulot devant moi...

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité