Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 064
7 octobre 2010

Nathanaël loves chocolate...

Comme sa Maman adorée...

Voici donc le carré de chocolat dont j'avais parlé hier :


2010__Choco_Nana

Connaissant l'oiseau, je peux vous dire qu'il s'est appliqué. Car c'est le genre brouillon, qui n'aime pas trop ce qui demande de la minutie (c'est un garçon, quoi...). Hormis le dessin, pour lequel il a de réelles facultés... Que va-t-il en faire ? Bonne question, à laquelle il n'a pas su répondre. Moi, je le vois gros comme une maison : il a voulu s'occuper (et m'occuper avec lui, rien qu'avec lui... voyez ?) et c'est tout. Or, la fimo, c'est un truc de grands, quand même. A tout hasard, j'ai fait un trou.

Donc, je lui proposerai certainement d'en refaire. On verra... mais il faudra qu'il aie une idée claire de ce qu'il veut.


Publicité
Commentaires
N
Oh mais il s'est vraiment bien débrouillé / Bravo !!!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité