Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
13 octobre 2010

Et vous ? Vous l'avez relevé ?

Aujourd'hui, c'est le 13. Foin des superstitions et vive le Défi 13 ! Pour ce mois-ci, ainsi que je vous l'avais annoncé, j'ai choisi de revenir au tricot. Le thème étant les "petits motifs", c'est sur un accessoire en jacquard que mon choix s'est porté :

2010__D_fi_13_oct

En fait, je me suis inspirée d'un étui à appareil photo, que j'ai adapté au niveau des couleurs, de la grosseur du fil... Ce que je voulais, c'était un étui pour mon mobile. Mais j'ai mal pris mes mesures... Trop juste ! Du coup, il sert pour le MP4 de Patrice ! L'original est un modèle Phildar d'ici :

Accessoires_de_mode_Phildar

Publicité
Commentaires
N
Oh tout mimi ce porte MP4 ! beau jacquard!
T
Alors là, bravo ! Autant les jours, les torsades je maîtrise mais le jacquard, je n'y suis jamais arrivée !!
L
Nos accessoires n'auront pas froid cet hiver avec ce joli jacquard.
N comme...
Publicité
Archives
Publicité