Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
21 octobre 2010

De l'importance de persévérer...

Oui, car c'est au bout du 3è essai que je suis satisfaite des BO chats que j'ai promises à ma soeur au début du mois. Les premières ne me convenaient pas, car je ne les trouvais pas assez fines ; les secondes avaient rosi à la cuisson (température trop élevée ? cuisson trop longue ?) et, enfin, les 3è sont telles que je les voulais.

Voici, les uns à côtés des autres, ces 3 essais :

2010__3_BO_chats

j'avais essayé de camoufler le rose sous du verni à ongles gris, mais, c'était pas génial...

Et voici, achevées, prêtes à être expédiées, celles que j'ai réussies :

2010__BO_chats_Miss

Mimi, non ?

Et, au fait, vous vous souvenez de ce concours fimo dont je vous avais parlé le mois dernier ? Je viens d'achever mon projet et vais en envoyer les photos. Et vous ?

Publicité
Commentaires
N
Oh oui elles sont toutes mimi tes BO pour ta soeur
N comme...
Publicité
Archives
Publicité