Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
3 août 2011

Une bonne chose de faite : à la suite !

Aujourd'hui, j'ai achevé le dos de ma robe :

Robe Phildar fil triple, dos

Rappel : voici l'original :

Projet robe pull

Tricotée avec 3 fils : Phil Light (coloris caramel et poivre) et Galactic (colori  châtaigne). Aig. 9 et 10, en jersey envers. Comme je ne suis pas aussi grande que le mannequin (sans être petite, tout de même !), elle m'arrive un peu plus bas, aux genoux. Mais je me méfie : une fois portée, avec les volumes, ça peut changer.

A présent, je vais attaquer le "gros", à savoir le devant, avec son jeu de torsades.

Publicité
Commentaires
N
oh la la !! tu as mis le turbo !! une belle robe pour commencer l'hiver !!<br /> oh courage pour les torsades !!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité