Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
7 avril 2012

Petit accessoire tendance !!!!

Cette année, il ne vous aura pas échappé que le marin est, encore et toujours, à la pointe de la mode !!! Agrémenté de rouge-orangé, il se réinvente sans cesse !

Aussi, pour égayer mes tenues, je me suis largement inspirée de Lady Fantastique pour me faire un collier.


Un peu de fimo, un cordon de coton, des perles de bois, de la peinture... et le tour est joué !

2012, collier marin, a

2012, collier marin, b

Le rouge des poissons et du coquillage, je l'ai obtenu en mélangeant du rouge, du orange et du jaune. Les grosses perles, je les ai peintes. Les plus petites, achetées à la nouvelle boutique de loisirs créatifs de Châtillon, Au fil d'Ingrid.

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité