Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
8 avril 2010

Déco pour anniversaire

En feuilletant le petit livre Pompons à réaliser soi-même (voir post "Anniv' en vue", 5 avril), j'ai trouvé à réaliser avec mes deux fils des poussins en pompons. Ils en ont fait la plupart, Nathanaël ajoutant quelques becs et pattes. De mon côté, j'ai ajouté un mouton marron et ai placé le tout dans un panier, rempli de foin, prélevé sur la ration de Caféine, notre lapine.

Noiraud__juill_06_edit

Et quant aux pompons, les voici, dans leur panier : Panier_pompons__1

En prime, gros plan sur le mouton, pour lequel j'ai un petit faible : Mouton_1
  

 
  

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité