Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
12 août 2010

40 ans pour le chef de famille !

Ce n'est pas tous les jours qu'on fête ses 40 ans ! Pour qu'ils participent à l'anniversaire de leur papa, j'ai proposé aux garçons de confectionner une famille de lions (12 août oblige !) en pompons. Je suis partie de mon livre de pompons, sur lequel je savais trouver un modèle de lion :

Pompons___r_aliser_soi_m_me

Pour les pompons, ils ont joué le jeu : normal, c'est la partie la plus drôle. Pour les finitions, Nathanaël s'y est plié, pour le mâle et un lionceau. Flavien, lui, n'a pas voulu. Du coup, c'est moi-même qui ai achevé la lionne et l'autre petit. Il était temps : Patrice n'allait pas tarder à rentrer.

J'ai créé une petite mise en scène et voici :

Roi_lion__a Roi_Lion__b

Pour le dîner (la fête de famille, c'est le 14), j'ai improvisé : il me restait une aubergine, dont ne veulent guère manger mes fils. Sachant que si elle est bien mélangée, ils la mangent sans s'en apercevoir (eh eh...), j'ai donc confectionné une tarte "moussaka", dégustée avec une salade verte :

Tarte_moussaka

Mes prévisions se sont révélées justes : ils n'y ont vu que du feu et en ont même redemandé.

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité