Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
15 septembre 2010

British touch !

Pluie


Et que fait-on, par un temps pareil ? On bricole, tiens !

C'est donc le moment de modifier ce petit sac que je m'étais fait l'an passé, en jean, avec motif chien scottich  (ça va  avec la pluie...), que je m'étais amusée à découper et thermocoller ensuite. J'avais le tissu parfait pour cela : un ancienne jupe, devenu immettable à cause des innombrables retouches subies. Mais, aimant bien le tissu, un bel écossais, je l'ai conservée pour l'utiliser.

Seul hic : à l'usage, le sac s'était révélé trop petit, un peu juste pour remettre mon porte-feuille ! (j'avais l'air fine, tiens !). Aussi, j'ai pris la décision de l'agrandir. Comment ? Le sac devient la poche extérieur d'un plus grand, en tricot rouge :

Sac_scott__b

Le tricot, ce n'est pas moi qui l'ai fait. J'ai pris un gilet à moi, état neuf car très peu mis et j'en ai décousu un morceau, en bas (qui devait s'enrouler autour de la taille, pans croisés fixés par une épingle de sûreté), que j'ai plié pour faire le corps du sac.

Du coup, j'ai un sac aux bonnes dimensions et un gilet court :

Gilet_court

Publicité
Commentaires
N
Le petit noeud ? Système D ! Je l'ai ôté d'une de mes ballerines velours d'intérieur et je l'ai cousu au cou du chien (!)
N
Oh il pleut chez toi ,nous il y a du soleil ,mais pas chaud .<br /> Oh une bien bonne idée ! Toute coordonné !<br /> J'aime bien ton chien en tissu écossais avec son petit noeud .
N comme...
Publicité
Archives
Publicité